Témoignages

Les caméras Opticom sont déployées dans des conditions industrielles sévères et elles continuent à performer normalement et de manière fiable. Alors que nous élargissons nos opérations, nous prévoyons commander de nouvelles caméras.
- Troy Haggkvist, Carrières Lafarge

Je mets les gens au défi de trouver un environnement plus rude qu'un tunnelier. Nous avons utilisé des caméras à différents endroits le long du tunnelier pour voir les progrès et aussi servir d'indicateur pour le transport de matériaux. Ces caméras ont été montées à côté des bandes transporteuses qui convoyaient les résidus de pierre à grande vitesse devant la caméra. Il n'était pas rare pour des petites et moyennes roches d'atteindre les caméras sur la lentille et le boitier. Elles ont survécu à ce châtiment 24/7 et le seul item à être remplacé occasionnellement était le verre de protection sur le boîtier de caméra. Je recommanderais ces caméras pour toute surveillance par système de télévision en circuit fermé dans les environnements difficiles. Je crois qu'elles sont pratiquement indestructibles.
- Colin Savage, B.A.Sc, M.A.Sc, Seymour Capilano Twin Tunnels Project

Je vous ai parlé il y a quelque temps de caméras pour nos grues sur portique. J'ai fait l'achat de trois caméras CC02, elles ont fait un excellent travail. Nous en avons également installé une autre à l'intérieur de l'usine.
- Ryan Burke, Peace Valley OSB

Pendant environ 8 ans, nous avons utilisé les caméras industrielles CC02 dans les conditions les plus exigeantes à notre carrière. Elles sont montées sur nos systèmes de convoyeurs et ont toujours résisté aux vibrations continues, à la poussière et aux conditions climatiques extrêmes. Nous prévoyons en ajouter d'autres lors de l'expansion de l'entreprise.
- Brian Weeks, P. Eng

C'est un merveilleux petit système. Nous l'avons installé pendant la pause-repas de 30 minutes. Les gens qui l'utilisent sont étonnés de la clarté!
Il s'agit d'un système qui fait partie de ma courte liste de produits géniaux!
- Tom Fulton, Britton Lumber

Mon entreprise est située à Saint-Pétersbourg en Russie. Nous installons des systèmes vidéo dans les grandes usines industrielles de mon pays. Nous avons acheté 25 caméras Opticom pour une entreprise minière en Sibérie il y a 10 ans. Les caméras sont toujours en usage et fonctionnent correctement dans un climat rude et dans des conditions de vibrations élevées.
- Vladimer Scoptik

Lorsque nous installions les systèmes de surveillance et de sécurité vidéo dans le parc à thématique Universal Studios, nous avions besoin de toutes les fonctionnalités que les caméras Opticom nous proposaient. Les manèges nécessitaient des caméras qui étaient imperméables, résistantes aux vibrations constantes, capturaient des images claires et nettes et étaient de petite taille ainsi que compactes pour être installées dans des espaces restreints. Nous avons choisi les caméras CC02 et nous sommes heureux de ce choix.
- Greg Edelman